HomeCUlTURELancement de l’application de rencontres coquines "Charaki Lebssa" : une première en...

Lancement de l’application de rencontres coquines « Charaki Lebssa » : une première en Algérie !

 

Une petite start-up oranaise lance une nouvelle application de rencontres coquines en Algérie ; « Charaki Lebssa », dans le cadre du programme autour du rayonnement et du développement des petites industries digitales. La version bêta de l’application sera téléchargeable sur Apple et Android à partir du mois prochain.

Le point fort de cette application, c’est son maps. En effet, on peut y trouver beaucoup de points de rencontre « fel Ghaba » avec des astuces pour ne pas se perdre. Les créateurs assurent que toutes les forêts d’Algérie seront intégrées progressivement et qu’ils ont également pour projet d’intégrer la carte du désert algérien pour les bobos désireux de passer le réveillon dans le Sahara.

Aussi, le créateur de l’application « Charaki labssa » nous explique qu’ils sont en train de développer un algorithme qui détecte par géolocalisation la gendarmerie en cas de طيحة.
Concernant le service cam proposé, on trouve de nombreux filtres coquins : bad3ia courte, guandoura et large choix de jallaba, petites tenues de Mzabi et twaregu… Plein de surprises seront proposées.
Les créateurs de l’application confient :

 « Beaucoup de rencontres se font en Algérie via Grindr et Tinder et, en tant qu’Algériens, nous avons voulu créer une application de rencontres coquines 100% Dz « serna fi birna », pensée par nous et pour nous. C’était le projet et là nous y sommes. »

Nous souhaitons beaucoup de succès à la start-up oranaise et son application « Charaki labssa ».
Amir El Meryoul

Articles Similaires

Derniers Articles